Facebook Instagram Youtube Youtube X-twitter TikTok TikTok Site officiel de la Cathédrale de Séville Seul Site Officiel

UNA REPRESENTACIÓN DEL CABILDO ASISTE AL ACTO DE CONFRATERNIDAD CELEBRADO EN EL COPERO

Aujourd’hui, 15 avril, une représentation du Chapitre de la Cathédrale de Séville a participé à la cérémonie de confraternisation célébrée à la base militaire d’El Copero. Le doyen du Chapitre, Francisco José Ortiz Bernal, accompagné des chanoines Francisco Román Castro et Marcelino Manzano Vilches, a participé à une rencontre à la base militaire avec des membres du Régiment de Guerre Électronique 32, qui a pour patron le Roi Saint Ferdinand et à qui il rend annuellement hommage lors de sa fête en la Chapelle Royale. À la cérémonie ont également assisté des représentants de l’Association des Fidèles de la Vierge des Rois et Saint Ferdinand et de l’Ordre de Saint Clément et Saint Ferdinand, renforçant les liens historiques et dévotionnels entre les institutions.

ACHETER
DES BILLETS